Voyage de la présidente à Arles

jeudi 9 juin 2022 08:00 - dimanche 12 juin 2022 20:00 , Arles

Le voyage de la présidente aura lieu à Arles
du jeudi 9 au dimanche 12 juin 2022.

Le projet de nous rendre à Arles a été perturbé par la pandémie. Nous le reprenons.

L’ouverture récente de la Fondation Luma, une tour dessinée par l’architecte américain Frank Ghery, justifie à elle seule un déplacement à Arles.

Nous formerons des groupes autour de plusieurs thématiques qui nous feront parcourir à pied cette petite ville aux mille facettes.

a. Arles la romaine

b. Les palais des 17e et 18e siècle

c. Arles et l’art moderne

d. Arles insolite

e. La Fondation Luma

Chaque participant (e) pourra s’inscrire dans deux groupes.

Des temps libres seront aménagés pour les balades dans les ruelles, les boutiques, les terrasses de bistrots, la piscine de l’hôtel.

Comme chaque année, une telle incursion dans les trésors historiques et contemporains d’une ville exige une longue préparation. Pour l’instant, nous avons besoin d’établir une première estimation. Combien serons-nous ?

Nous vous remercions de nous indiquer votre intérêt via le lien Doodle : https://doodle.com/poll/qedxmp3nug3xye4f

Il ne s’agit pas d’une inscription, mais d’une intention, d’un intérêt de votre part afin que nous puissions mieux cerner les dimensions de l’organisation que nous devons mettre en place.

Veuillez recevoir, chères amies, chers amis, nos messages les meilleurs.

Sophie Bussmann
Jean-Fred Bourquin

Tour de la Fondation Luma (Frank Gehry)