Soirée de clôture de l’année rotarienne avec les Meilleurs Ouvriers de France

• Claude Legras
  • Stéphane Gros

LA CULTURE MOF

• Une soirée placée sous l’éclairage des Compagnons du Devoir et des Meilleurs Ouvriers de France (MOF).
  • Une soirée consacrée à l’excellence des artisans des métiers de bouche.
  • Une soirée qui nous fera découvrir l’histoire, l’esprit et la culture des compagnons et des meilleurs ouvriers.

Elle aura lieu le 23 juin à Dardagny chez Stéphane gros (Chemin de Bertholier 10).

Dès 18h30 :

Apéritif

Dès 19h30 :

Présentation du mouvement des Compagnons du Devoir par le Président de la Cayenne de Genève.

Dès 20h00 :

• Claude Legras nous parle des MOF et présente Johan Favre et son buffet de légumes de saison.
  • Stéphane Gros décrit les vins qu’il aura choisis pour accompagner les mets
  • Romain Pellet, Charcutier, dévoile ses spécialités et témoigne de son accession aux MOF.
  • Claude évoque son parcours pour devenir MOF et ses créations pour nous enchanter.
  • Christophe Renou, explique à son tour comment un Pâtissier et Chocolatier devient un MOF et met en scène les desserts qu’il aura préparés.

Cette soirée demandera une préparation minutieuse au niveau de l’organisation (mets, mise en place, service, etc.)

Nous avons besoin de connaître très rapidement le nombre de participants

Le délai d’inscription est fixé au 30 mai: voir ci-dessous

Nous devons aussi limiter le nombre de participants à 80.

Comme elle a lieu en remplacement du lunch, cette soirée ne sera pas facturée aux membres. Le coût par accompagnant(e) sera de CHF 100.- (au lieu de CHF 180.-)

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Dardagny pour clôturer la saison rotarienne en beauté.

Amitiés.

Sophie, Claude, Stéphane et Jean-Fred

Date limite d'inscription : lundi 30 mai 2022 à 23:55

Nombre max. de participants: 80

Lorsque tu as cliqué sur "Je participe", tu peux inscrire le nombre de participants

Membres: veuillez vous connectez avant de vous inscrire.
Login avant inscription